Communication

Si la prise de parole en public est un domaine à part entière, celui-ci s’inscrit dans un univers plus vaste qui est celui de la communication. On peut, en effet, faire de nombreux liens entre les différents modes de communication, à commencer par les différentes formes de communication orale comme le tête-à-tête ou la conversation téléphonique. On peut aussi faire des liens avec la communication écrite, qu’il s’agisse du discours écrit ou encore de tout type d’écrit comme la lettre, l’email, l’article de blog ou les oeuvres artistiques.

A travers tous ces modes de communication, on peut observer des mécanismes plus ou moins transparents qui nous permettent d’aiguiser notre regard d’auditeur mais plus largement de communiquant.

Parmi les approches permettant d’y voir plus clair nous comptons des approches simples mais non moins complexe que celles comme les accords toltèques ou la communication non-verbale mais aussi l’analyse transactionnelle ou la process communication ou la PNL.

Bienvenue sur Amoilepublic !

Vous pouvez recevoir gratuitement le plan d'action pour vous débarasser définitivement de votre mauvais stress.

Une méthode pas à pas pour vivre plus sereinement vos apparitions et prises de parole en public.

Merci pour votre confiance !

Bienvenue !

Pour vous remercier de votre visite, recevez gratuitement le plan d'action pour se débarasser du stress.

Vous apprendrez une méthode pas à pas pour mieux vivre vos prises de parole en public à travers la mise en place un plan d'action simple.

Encore merci !