Oser prendre la parole : Trouvez 1 modèle qui vous inspire

Prendre la parole un micro à la main

Prendre la parole, un pas après l’autre

Rares sont ceux et celles qui n’ont pas un jour à prendre la parole en public. Vous rappelez-vous avec quelle spontanéité vos petits camarades, autour de vous, levaient la main afin de répondre à une question posée par les professeurs ? J’en faisais partie, j’ai mis du temps à oser prendre la parole. Peut-être vous-même étiez-vous alors concerné par cette facilité d’expression.

Plus tard, nous avons du affronter les exposés dont nous étions plus ou moins satisfaits. Sont arrivés ensuite les examens oraux puis, si vous en avez l’âge, le premier entretien d’embauche. Autant d’occasions pour lesquelles nous nous sommes sentis plus ou moins prêts, prêtes. Ceci sans compter la première fois que nous avons dû justifier nos actes ou nos choix devant les parents en présence de personnes que nous aurions souhaité ne pas voir à cet instant.

Cet article vous a plu ? Vous pouvez lire son intégralité sur : https://andreortais.com/prendre-la-parole-en-public-votre-modele/

Partager l'article

Laisser un commentaire

Bienvenue sur Amoilepublic !

Vous pouvez recevoir gratuitement le plan d'action pour vous débarasser définitivement de votre mauvais stress.

Une méthode pas à pas pour vivre plus sereinement vos apparitions et prises de parole en public.

Merci pour votre confiance !

Bienvenue !

Pour vous remercier de votre visite, recevez gratuitement le plan d'action pour se débarasser du stress.

Vous apprendrez une méthode pas à pas pour mieux vivre vos prises de parole en public à travers la mise en place un plan d'action simple.

Encore merci !

%d blogueurs aiment cette page :